Hoche Avocats conseille IK Partners dans le cadre de son investissement au sein de Plus que PRO, la plateforme numérique française, aux côtés des co-fondateurs Gregory Regouby et Sacha Goepp

03/11/2022 Par Hoche
1 min de lecture

Hoche Avocats conseille IK Partners dans le cadre de son investissement au sein de Plus que PRO, la plateforme numérique française, aux côtés des co-fondateurs Gregory Regouby et Sacha Goepp

 

 

Fondée en 2014 en Alsace, Plus que PRO est une plateforme numérique Nationale qui permet aux artisans et aux petites et moyennes entreprises (PME) de consolider leur présence en ligne, de protéger et d’améliorer leur réputation et d’accélérer la croissance de leur chiffre d’affaires et de leur rentabilité, tout en assurant aux consommateurs finaux des avis infalsifiables et non modifiables grâce à la blockchain. Plus que PRO emploie 190 personnes et compte une base croissante d’abonnés constituée de plusieurs milliers d’entreprises en France (BTB et B2C), avec un accent particulier dans le bâtiment, ainsi que dans les services aux entreprises.

 

Avec le soutien d’IK Partners, Plus que PRO sera bien positionnée pour renforcer sa présence sur le marché des services numériques aux PME, et soutenir son plan de croissance. L’expérience d’IK Partners, à la fois du marché français et des sociétés proposant des services et technologies aux entreprises, permettra à Plus que PRO de déployer des solutions nouvelles et complémentaires, et de commercialiser sa solution d’avis clients auprès d’un plus grand nombre d’entreprises en France.

 

Plus que PRO mise sur ce partenariat avec IK Partners pour accélérer le déploiement de son réseau de franchisés, soutenir davantage la croissance de ses partenaires et continuer à investir en R&D pour compléter encore son offre de produits. Plus que PRO reste dirigée par Gregory Regouby, Sacha Goepp et leur équipe.

 

Cet investissement a été réalisé à partir de la structure Development Capital du fonds IK Small Cap III, qui a atteint son plafond de 1,2 milliard d’euros l’année dernière.

 

Communiqué d'Hoche Avocats