De Gaulle Fleurance a conseillé Valeo dans le cadre de la cession de Kuantic à Free2Move, filiale du groupe Stellantis

1 min de lecture

De Gaulle Fleurance a accompagné Valeo, équipementier automobile français et actionnaire de Kuantic depuis 2017 dans l’opération de cession de la société Kuantic à Stellantis via sa filiale Free2Move, opérateur leader des nouvelles technologies de la mobilité durable.

 

Kuantic, spécialiste de la télématique embarquée et de la connectivité, conçoit depuis 2003 des solutions dédiées à la gestion et l’optimisation des flottes de véhicules d’entreprise et est l’un des premiers acteurs du marché européen de la télématique embarquée, fournissant les grands noms de l’industrie automobile mondiale à travers ses différentes offres.

 

De Gaulle Fleurance (Patrice Lefèvre-Péaron, avocat associé ; Laure Rinchet, avocate Senior Counsel, et Carole Scieller, avocate, en corporate M&A ; Deborah David, avocate associée, Tiphaine Gaubert, avocate senior, en droit social) a conseillé Valeo dans cette opération.

 

« Nous sommes fiers d’avoir accompagné Valeo lors de cette opération d’envergure dans le secteur des technologies de la mobilité durable, marquant une nouvelle fois la présence de nos équipes sur les activités de pointe »,

 

explique Patrice Lefèvre-Péaron, associé chez De Gaulle Fleurance.

Communiqué de De Gaulle Fleurance et associés