Taylor Wessing coopte deux nouveaux associés

07/09/2011 Par Taylor Wessing
1 min de lecture

Taylor Wessing franchit une nouvelle étape dans son développement et est heureux d’annoncer la cooptation de deux nouveaux associés : Markus Asshoff et Neal Lachmany.

Markus Asshoff co-animera le département droit social aux côtés de Claudia Jonath , associée fondateur et deputy manager du bureau de Paris et d’Hélène Raffin-Peyloz , associée, auprès desquelles il a débuté sa carrière. L’équipe de droit social de Taylor Wessing à Paris est désormais composée de 3 associés et 7 collaborateurs et intervient notamment pour une clientèle étrangère.

Neal Lachmany travaille depuis plusieurs années aux côtés de Gilles Amsallem , associé fondateur et managing partner qui intervient en corporate et de Didier Domat, associé en charge du département droit du sport et. Neal vient renforcer ces deux activités en fort développement au sein du cabinet.

Plus d’informations sur les nouveaux associés :

  • Markus Asshoff, 37 ans , de nationalité allemande, assiste prncipalement des sociétés françaises et internationales, en particulier des groupes allemands ayant des intérêts en France et également les cadres dirigeants, dans tous les domaines du droit du travail individuel et collectif ainsi qu’en droit de la sécurité sociale. Il est diplômé d’un DEA (2000) et d’un Magistère de droit social (2000) ainsi que d’un DESS de protection sociale (2000) obtenus à l’Université de Paris X-Nanterre.

    ...