Fiscal On.Line

Index des mots clés Fiscal On.Line

  RSS

Accueil Newsletter Fil d'actu Application mobile Archives Publicité
En général
Doctrine administrative
Veille législative
Veille réglementaire
Jurisprudence
En particulier
E-Fiscalité
Fiscalité de l’innovation
Fiscalité culture & média
Fiscalité immobilière
Fiscalité et environnement
Fiscalité associative
Fiscalité financière
Fiscalité sociale
Fiscalité de l’expatriation
Fiscalité et assurance
Fiscalité communautaire
Fiscalité internationale
En pratique
LFSS pour 2013
Paquet compétitivité
PLFSS 2016
Agenda fiscal
Chiffres utiles
Fiches techniques
Téléservices
Textes officiels
Cellule de régularisation fiscale
Réponse d’experts
Loi de Finances pour 2011
Réforme de la fiscalité du patrimoine
Réforme de la TVA immobilière
Loi de Finances pour 2012
Loi de Finances rectificative pour 2011
Le dispositif Scellier
Loi de finances rectificative pour 2011-IV
Présidentielle 2012
Loi de finances rectificative pour 2012-I
Déclaration de revenus 2011
La réforme fiscale de François Hollande
Loi de Finances rectificative pour 2012-II
Loi de Finances pour 2013
Loi de Finances rectificative pour 2012-III
Loi de Finances rectificative pour 2013-I
Déclaration des revenus "2012"
ISF 2013
Fraude fiscale
Réforme du logement
Economie sociale et solidaire
Loi de Finances 2016
Loi de Finances 2014
Dossier Crowdfunding
Loi Duflot
LFSS pour 2014
ISF 2014
Les Assises de la fiscalité
Déclaration des revenus 2014
Loi Pinel : artisanat, commerce et TPE
Projet de loi de Finances rectificative pour 2014
PLFRSS 2014
Loi de finances 2015
Application mobile
Transition énergétique
LFSS 2015
Projet de loi pour l’activité
PLFR 2014-II
Déclaration d’impôts 2015
ISF 2015
Loi de finances rectificative pour 2015
Plan d’urgence pour l’emploi
Impôt sur le revenu 2016
Projet de loi Sapin II
Loi de Finances pour 2017
Prélèvement à la source
LFSS pour 2017
Loi de finances rectificative pour 2016
Impôt sur le revenu 2017
Election présidentielle 2017
Droit des sociétés
Loi de Finances pour 2018
Loi Travail
LFSS pour 2018
Projet de loi « ELAN »
Loi PACTE
Loi de Finances rectificative pour 2017
Loi de Finances rectificative pour 2017-II
Le « droit à l’erreur »
Impôt sur le revenu 2018
PL : Transmission d’entreprise
Loi de Finances pour 2019
Réforme de la fiscalité locale
LFSS pour 2019
PLFR 2018
Loi MUES
Grand débat national
Impôt sur le revenu 2019
PLF 2020
PLFR 2019
Loi de Finances rectificative 2020
Impôt sur le revenu 2020
Loi de Finances rectificative 2020-II
Loi de Finances rectificative 2020-III
Loi de Finances pour 2021
Loi de Finances rectificative 2020-IV
Pour approfondir
Chroniques
Entretiens
Etudes & rapports
Corporate
Bien préparer sa retraite
Tribune
Comptes-rendus et Synthèses
La bibliothèque du fiscaliste
Dossiers fiscaux
 
 



Dechert renforce son équipe d’Arbitrage International avec l’arrivée d’une nouvelle Associée à Paris

partager cet article

Dechert LLP a annoncé aujourd’hui que Claudia Annacker, experte reconnue en arbitrage international, a rejoint le département Arbitrage International du bureau de Paris en tant qu’associée.

Le Dr Annacker est spécialisée dans les arbitrages relatifs aux traités d’investissement, où elle représente tant les demandeurs que les défendeurs, ainsi qu’en droit international public, dans des affaires ayant trait notamment aux successions d’États, aux immunités diplomatiques et consulaires, aux différends entre États ou impliquant des organisations internationales et aux contentieux devant la Cour européenne des droits de l’homme.

Elle a représenté des États souverains et des investisseurs dans plus de 30 procédures d’arbitrage d’investissement et elle conseille régulièrement en amont des investisseurs pour leur assurer une protection optimale en vertu des traités d’investissement.

Inscrite au barreau de Paris, le Dr Annacker est professeure adjointe à l’Université de Vienne où elle dispense des séminaires de recherche approfondie dans le domaine de la responsabilité internationale et du règlement des litiges internationaux. Elle est également professeure invitée à l’Université de Paris Ouest Nanterre La Défense. Elle est membre de la Cour d’arbitrage du Centre d’arbitrage international de Singapour (SIAC) et du conseil du Centre international d’arbitrage de Vienne (VIAC). Elle a été nommée « Lawyer of the Year (2019) France » par Benchmark Litigation.

Eduardo Silva Romero, co-responsable du département Arbitrage International de Dechert aux côtés d’Arif H. Ali, a déclaré : « Claudia est une excellente avocate, jouissant d’une remarquable réputation en lien avec son expérience en arbitrage d’investissement et en droit international public ; elle apportera beaucoup à notre équipe. Son arrivée, tout comme le recrutement récent de Michelle Bradfield à Londres, témoignent du développement continu de notre département, du renforcement des capacités du cabinet en matière de droit international public et de notre volonté de fournir des services d’excellente qualité dans les principaux centres d’arbitrage du monde. Nous sommes ravis d’accueillir Claudia au sein de Dechert. »

Alain Decombe, Vice-Chairman en charge des Opérations Internationales et Managing Partner du bureau de Paris, ajoute : « Le recrutement de Claudia confirme la volonté du cabinet de continuer à investir en France dans des pratiques spécialisées pointues et d’avoir un bureau national reconnu pour ses compétences et son expertise dans des dossiers complexes à forts enjeux stratégiques et financiers. »

Le groupe d’Arbitrage International de Dechert, dirigé par Arif H. Ali et Eduardo Silva Romero, est reconnu comme étant l’un des meilleurs départements d’arbitrage au monde, et jouit d’une excellente réputation pour l’expertise dont il a fait preuve dans des arbitrages commerciaux et d’investissement de grande ampleur. L’équipe d’Arbitrage International conseille des États souverains (y compris des fonds souverains), des entreprises publiques, des investisseurs privés, des multinationales et des clients fortunés dans le cadre d’arbitrages d’investissement et commerciaux à travers le monde. Dechert représente des clients dans de nombreux secteurs, y compris l’énergie, l’exploitation minière, la construction, les télécommunications, les services financiers, les sciences de la vie, la défense et l’hôtellerie. L’équipe d’Arbitrage International se compose de 50 avocats, dont 12 associés, opérant dans les principales places d’arbitrage, dont Paris, Washington, D.C., New York, Londres, Bruxelles, Beijing, Singapour et Hong Kong. Au cours des trois dernières années, Erica Franzetti (Washington, D.C.) et Erica Stein (Paris et Bruxelles) ont été promues associées et Michelle Bradfield (Londres) a rejoint l’équipe en tant qu’associée.

Dr. Annacker est nommée Associée de Dechert LLP aux États-Unis et consultante de Dechert (Paris) LLP en attendant son admission en tant qu’Associée par la Solicitors Regulation Authority.

À propos de Dechert

À Paris, Dechert emploie plus de 90 avocats, dont 14 associés et 7 associés nationaux, couvrant les spécialités suivantes : arbitrage international, contentieux, droit pénal des affaires et compliance, corporate & securities, notamment private equity, concurrence, droit public et réglementaire, propriété intellectuelle, financement, fiscal, social et services financier & gestion d’actifs.

Outre le droit français, de nombreux avocats du bureau de Paris pratiquent le droit anglais ou américain et sont inscrits aux barreaux de Paris, du Royaume-Uni et de New York. Les avocats du bureau de Paris travaillent en étroite collaboration avec leurs collègues à travers l’Europe, les États-Unis, l’Asie et le Moyen-Orient.

Au cours des deux dernières années, le bureau de Paris a renforcé son département Financement avec l’arrivée de Privat Vigand et de quatre collaborateurs, son département Services financiers & gestion d’actifs avec l’arrivée stratégique de Cyril Fiat de la Banque mondiale à Washington DC ; et a consolidé sa pratique Droit pénal des affaires et enquêtes transfrontalières en accueillant Karen Coppens venue de Londres, mettant ainsi en avant la volonté de la France de devenir un leader en matière de lutte contre la corruption.

newsletter de Fiscalonline

Communiqué du 1er septembre 2020

Publié le mardi 1er septembre 2020
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Autres articles associés aux mots clés :  Anoter


 



Les articles les plus lus !
151 septies et plus-value de cession de titres inscrits à l’actif d’une entreprise individuelle : quand l’utilité professionnelle est justifiée
Holding animatrice : La convention d’animation est insuffisante pour rapporter à elle seule la preuve du rôle d’animation effective
La TVA grevant, sur option, l’achat d’un immeuble ancien, loué en attendant sa revente, ne peut être déduite lors de cette acquisition
Plus-value et majoration du prix d’acquisition pour travaux payé par voie de compensation : il faut des preuves
PLF2021 : les amendements adoptés au Sénat avec avis favorable du Gouvernement
L’exclusion du champ de la taxe forfaitaire des cessions à titre onéreux d’objets précieux réalisées en dehors de l’UE est inconstitutionnelle
Bercy commente le report de l’entrée en vigueur de l’obligation de transmission des déclarations de dispositifs fiscaux transfrontières
Compte courant : taux maximum des intérêts déductibles au quatrième trimestre 2020
[+ ...]







Tout pour la gestion de mes impôts et de ma fiscalité en un clic
A propos... Plan du site Nos partenaires Conditions générales Tous droits réservés ® 2000/2019/a>