De Pardieu Brocas Maffei a conseillé AgroGeneration, producteur international de céréales et oléagineux, dans le cadre de la mise en place d’un financement par émission réservée d’obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ORNANE), avec des bons de souscription d’actions (BSA) attachés, pouvant atteindre un montant nominal maximum d’emprunt obligataire de 20 M€, sur une durée maximum de 36 mois.
Ce financement a été conclu avec le fonds luxembourgeois European High Growth Opportunities Securitization Fund, véhicule de placement institutionnel luxembourgeois et a fait l’objet d’un communiqué de presse détaillant les modalités de l’oépration.
AgroGeneration était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Delphine Vidalenc, associée, Ian Ouaknine et Meriem Semrani, collaborateurs.
European High Growth Opportunities Securitization Fund était conseillé par le cabinet Jeantet avec Cyril Deniaud, associé et Benjamin Cohu, collaborateurs.
Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui 140 avocats dont 36 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux.
Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers.