La société COWORKEES réalise une levée de fonds pour un montant d’un million d’euros accueillant ainsi de nouveaux partenaires notamment Crédit Agricole Alpes Développement, Intérim et Recrutement et Baya Consulting.
Start-up crée en 2016 à Annecy (74) par deux associés, Julie Huguet et Richard Plottin, Coworkees SAS est une société regroupant et proposant les services des indépendants des secteurs de la communication, du marketing, de l’informatique, des Ressources humaines et de l’événementiel aux entreprises et agences via le site www.coworkees.com. Soutenue par la BPI, le réseau Initiative France et la French Tech elle confirme son statut de Jeune Entreprise Innovante et s’assure un début d’activité des plus prometteurs.
Les fonds levés permettront à la société COWORKEES d’accélérer son activité en France sur le marché grand public ainsi qu’en Suisse avec une nouvelle filiale à Genève.
Conseils juridiques :
COWORKEES était conseillé par Bird & Bird, avec David Malcoiffe (associé) Lionel Berthelet (Counsel) et Anna Khlkhatian (Juriste).
Bird & Bird est un cabinet d’avocats international avec 29 bureaux répartis en Europe, Asie Pacifique, Moyen-Orient et aux Etats-Unis. Avec plus de 1300 professionnels du droit, le cabinet couvre la plupart des domaines du droit privé et public des affaires et de la fiscalité.
Un des atouts du cabinet est sa connaissance approfondie de secteurs clés de l’économie tels que l’aviation, l’énergie, les services financiers et l’assurance, les technologies de l’information, les communications électroniques ou encore les sciences de la vie.
En France, le cabinet est présent à Paris et à Lyon et rassemble 105 avocats dont 26 associés.
Pour plus d’informations : www.twobirds.com