Accueil > Fiscalité des entreprises > TVA > Produits adaptés à la lutte contre la propagation du virus covid-19 éligibles au taux réduit de TVA
TVA

Produits adaptés à la lutte contre la propagation du virus covid-19 éligibles au taux réduit de TVA

Le Gouvernement précise par arrêté les caractéristiques techniques des masques de protection et des produits destinés à l’hygiène corporelle adaptés à la lutte contre la propagation du virus covid-19 éligibles au taux réduit de 5,5 % de la TVA.

Les articles 5 et 6 de la seconde loi de Finances rectificative pour 2020 ont fixé à 5,5 % le taux de TVA applicable aux masques de protection et aux produits destinés à l’hygiène corporellea daptés à la lutte contre la propagation du virus covid-19.

Les caractéristiques tec caractéristiques techniques de ces deux classes de produits devaient être fixées par arrêté interministériel.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le vendredi 8 mai 2020 par La rédaction

2 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :