Bignon Lebray poursuit sa croissance avec la nomination de huit associés

18/01/2019 Par Bignon Lebray
4 min de lecture

Communiqué du 17 janvier 2019

Le cabinet BIGNON LEBRAY renforce ses effectifs et complète son offre de services avec les nominations de huit nouveaux associés au sein des départements M&A - Private Equity - Fiscal - Social - Concurrence Distribution - Propriété Intellectuelle - Nouvelles Technologies et Immobilier.

Ces associations s’opèrent tant par cooptations internes que par croissance externe. Elles s’inscrivent dans la dynamique de croissance du cabinet qui compte désormais 31 associés.

Caroline Cazaux , 39 ans, rejoint le département Concurrence et Distribution. Avocate au Barreau de Paris, elle a exercé notamment au sein des cabinets Fidal (2011-2014) et Fourgoux & Djavadi (2015-2017). Elle a développé une solide expertise en distribution des produits de santé et vétérinaires, ainsi que des produits alimentaires et de grande consommation. Elle intervient dans le cadre de la structuration de leurs réseaux de distribution, leur politique commerciale et tarifaire, ainsi que la publicité de leurs produits. Elle est titulaire d’un DESS Juriste International (Université des Sciences Sociales de Toulouse).

Marie-Charlotte Diriart , 42 ans, rejoint le dé , 42 ans, rejoint le département Droit Social. Associée en charge du pôle Droit Social au sein du cabinet Brunswick depuis 2016, elle a notamment exercé au sein des cabinets Hogan Lovells (2007-2016) et Kahn & Associés (2000-2007). Elle intervient dans les domaines de la santé, des technologies et de l’industrie. Elle accompagne ses clients dans leurs projets de restructuration. Elle est titulaire du DESS Droit et Pratiques des Relations de Travail (Université Panthéon Assas), certifiée en droit collaboratif, elle développe une expertise particulière en matière de résolution alternative des litiges.

...