Baker & McKenzie nomme Eduardo Leite au poste de Président Émérite et Senior Partner

02/11/2016 Par Baker & McKenzie
2 min de lecture

Communiqué du 27 octobre 2016

Baker & McKenzie a le plaisir d’annoncer la nomination d’Eduardo Leite au poste de Président Émérite et Senior Partner. Eduardo Leite, qui vient de laisser son fauteuil de Président (Chairman of the Executive Committee) de Baker & McKenzie à Paul Rawlinson, aura pour rôle de stimuler la croissance du cabinet à New York et en Amérique latine. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er janvier 2017.

Il aura pour mission de soutenir la stratégie nord-américaine en lien avec l’Amérique latine de Baker & McKenzie , de faire croître les pratiques transfrontalières et d’améliorer la relation avec les clients impliqués en Amérique latine. Il devra en particulier s’attacher à développer les opportunités commerciales des clients new-yorkais en Amérique latine, région où le cabinet est leader avec 850 avocats répartis dans 15 bureaux au sein de 7 pays.

Eduardo Leite se réjouit de ces nouvelles attributions : « Je suis ravi d’accepter cette nouvelle fonction au sein de Baker & McKenzie. C’est une période passionnante pour notre cabinet, et en tant que Président, j’ai eu le privilège d’échanger avec un grand nombre de novilège d’échanger avec un grand nombre de nos clients sur ce qu’ils attendaient de nous pour croître. New York constitue à la fois un marché en croissance pour nous et une priorité pour nos clients qui veulent étendre leurs activités. J’ai hâte de contribuer au succès du cabinet et de nos clients dans le cadre de mes nouvelles fonctions. » ...