Baker McKenzie conseille Ledger dans une levée de fonds record de 75 M$

19/01/2018 Par Baker & McKenzie
1 min de lecture

Communiqué du 18 janvier 2018

Baker McKenzie a conseillé Ledger, l’un des leaders mondiaux de la blockchain et de la protection des bitcoins et cryptomonnaies, dans sa levée de fonds auprès de plusieurs fonds français et internationaux.

Créé en 2014, Ledger est l’un des leaders des solutions de sécurité et de créations d’infrastructures pour les cryptomonnaies et autres applications de la technologie blockchain. Ledger a considérablement amélioré la sécurité du stockage des cryptomonnaies, véritable gage de confiance pour un secteur en pleine expansion. Avec trois bureaux basés à Paris, Vierzon et San Francisco, et une clientèle répartie dans 165 pays, Ledger rassemble une équipe de 80 professionnels chargés de développer des produits et services innovants permettant de sécuriser les actifs en cryptomonnaies des entreprises et des particuliers.

Cette levée témoigne de la confiance des investisseurs dans la croissance de Ledger et de sa capacité à développer et diversifier son activité auprès de partenaires institutionnels. Ledger a récemment conclu un partenariat technologique avec Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, afin de fournir une infrastructure de sécurité élevée pour les apstructure de sécurité élevée pour les applications liées aux cryptomonnaies. ...