14 Pyramides Notaires emménage au 29 avenue Mac-Mahon

05/09/2019 Par 14 Pyramides Notaires
1 min de lecture

14 Pyramides Notaires s’installe 29 avenue Mac-Mahon à Paris, dans un immeuble indépendant entièrement repensé pour la collaboration des équipes et la réception de ses clients.

 

Après plus d’un siècle de présence rue des Pyramides, l’office notarial occupe désormais un immeuble haussmannien entre la place Charles-de-Gaulle et l’avenue des Ternes, conçu par l’architecte Georges Massa.

Auparavant répartis entre la rue des Pyramides et la rue de Rivoli, les notaires et collaborateurs de l’étude sont désormais réunis dans un seul lieu pour bénéficier d’un environnement qualitatif et collaboratif, doté des plus hauts standards en matière de gestion écoresponsable.

D’une surface de près de 3000 m2, il comporte 7 niveaux, dont un sous-sol et un entresol. Il dispose également d’une terrasse intérieure au 1er étage et d’un atrium arboré.

Les bureaux, entièrement réhabilités, comportent 15 salles de signatures, dont 5 équipées en visio-conférence, et 2 étages dédiés aux rendez-vous avec les clients.

Ce nouvel espace n’est pas uniquement un lieu de travail, mais un lieu de rencontres et d’échanges entre collaborateurs et clients.

J’ai imaginé un lieu agréable et vivant pour recevoir les clients de l’étude et permettre aux notaires et à leurs collaborateurs de travailler dans un environnement de grande qualité , précise Lucy Bakli, directeur général de l’agence d’architecture Majorelle qui a conçu et réalisé les aménagements intérieurs.

Selon Philippine Mahot de la Quérantonnais, présidente de 14 Pyramides Notaires : le 29 Mac-Mahon permettra de refléter l’identité de 14 Pyramides, à savoir, l’implication de tous, la rigueur, la créativité.

14 Pyramides Notaires conserve néanmoins la même dénomination. Le déménagement est effectif depuis le 2 septembre 2019.

Selon Philippine Mahot de la Quérantonnais, présidente de 14 Pyramides Notaires : le 29 Mac-Mahon permettra de refléter l’identité de 14 Pyramides, à savoir, l’implication de tous, la rigueur, la créativité.

 

Communiqué du 4 septembre 2019