Le créateur reconnu des bijoux Lanvin depuis plus de 12 ans, Elie Top, se lance dans la création de sa propre marque. La première collection, qui portera son nom, sera dévoilée en janvier 2015 et sera composée de plus de vingt-cinq modèles de bijoux différents.
Pour mener à bien son projet, Elie Top s’est entouré de partenaires, désireux de l’accompagner dans le lancement de sa griffe et d’en accélérer le développement.
STC Partners a conseillé le créateur sur les aspects de propriété intellectuelle afférents au lancement de sa marque et l’a assisté, tant sur le plan juridique que fiscal, dans le cadre de la structuration de l’opération et dans la réalisation du tour de table réservé aux investisseurs.
L’équipe de STC Partners était composée de Delphine Bariani, Pierre Bouley, Angélique Vibert et Faustine Carrière.
Les investisseurs étaient quant à eux conseillés par Marina Rodrigues et Guillaume Jolly de chez Gide, Loyrette et Nouel.
Nous sommes un cabinet d’avocats d’affaires regroupant une soixantaine d’avocats spécialisés dans les principales matières du droit des affaires et dotés d’une solide culture financière et managériale.
Bénéficiant d’un réseau international, le cabinet accompagne les entreprises cotées, les groupes internationaux et les PME exportatrices dans 150 pays.
Il conseille également des groupes privés et des groupes familiaux, leurs actionnaires, leurs dirigeants et des équipes dirigeantes d’importants groupes de sociétés à actionnariat diversifié, privés ou cotés.
Pour toutes ses spécialités juridiques, le cabinet bénéficie d’un réseau international de correspondants, experts reconnus dans leur pays d’exercice.
Depuis novembre 2013, STC Partners est membre du réseau international du cabinet WTAS, leader aux USA sur le marché du capital privé.
STC Partners a été élu cette année « Incontournable » en Gestion de Patrimoine par le Guide Décideurs Fusions Acquisitions.