http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/60404.htm
Les gouvernements britanniques, depuis vingt cinq ans, ont développé une panoplie considérable de moyens et de mesures destinés à soutenir le capital-risque tourné vers de jeunes entreprises fortement innovantes.
Si le Royaume-Uni est de loin le leader européen sur le marché du capital-risque, il reste que cet arsenal de dispositions n’a pas atteint tous ses objectifs. En particulier, l’efficacité de la discrimination entre actions au niveau national et au niveau régional demeure une difficulté qui fait toujours débat. Ceci étant, sans ces politiques d’aide du secteur public, le capital-risque britannique n’aurait certainement pas connu un tel essor.
Téléchargez gratuitement ce rapport au format pdf
Source : Site de l’Ambassade de France au Royaume-Uni
Rédacteur : DELEFORGE Romain
Origine : BE Royaume-Uni numéro 99 (7/09/2009) - Ambassade de France au Royaume-Uni / ADIT - http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/60404.htm