Fiscal On.Line

Index des mots clés Fiscal On.Line

  RSS

Accueil Newsletter Fil d'actu Application mobile Archives Publicité
En général
Doctrine administrative
Veille législative
Veille réglementaire
Jurisprudence
En particulier
E-Fiscalité
Fiscalité de l’innovation
Fiscalité culture & média
Fiscalité immobilière
Fiscalité et environnement
Fiscalité associative
Fiscalité financière
Fiscalité sociale
Fiscalité de l’expatriation
Fiscalité et assurance
Fiscalité communautaire
Fiscalité internationale
En pratique
LFSS pour 2013
Paquet compétitivité
PLFSS 2016
Agenda fiscal
Chiffres utiles
Fiches techniques
Téléservices
Textes officiels
Cellule de régularisation fiscale
Réponse d’experts
Loi de Finances pour 2011
Réforme de la fiscalité du patrimoine
Réforme de la TVA immobilière
Loi de Finances pour 2012
Loi de Finances rectificative pour 2011
Le dispositif Scellier
Loi de finances rectificative pour 2011-IV
Présidentielle 2012
Loi de finances rectificative pour 2012-I
Déclaration de revenus 2011
La réforme fiscale de François Hollande
Loi de Finances rectificative pour 2012-II
Loi de Finances pour 2013
Loi de Finances rectificative pour 2012-III
Loi de Finances rectificative pour 2013-I
Déclaration des revenus "2012"
ISF 2013
Fraude fiscale
Réforme du logement
Economie sociale et solidaire
Loi de Finances 2016
Loi de Finances 2014
Dossier Crowdfunding
Loi Duflot
LFSS pour 2014
ISF 2014
Les Assises de la fiscalité
Déclaration des revenus 2014
Loi Pinel : artisanat, commerce et TPE
Projet de loi de Finances rectificative pour 2014
PLFRSS 2014
Loi de finances 2015
Application mobile
Transition énergétique
LFSS 2015
Projet de loi pour l’activité
PLFR 2014-II
Déclaration d’impôts 2015
ISF 2015
Loi de finances rectificative pour 2015
Plan d’urgence pour l’emploi
Impôt sur le revenu 2016
Projet de loi Sapin II
Loi de Finances pour 2017
Prélèvement à la source
LFSS pour 2017
Loi de finances rectificative pour 2016
Impôt sur le revenu 2017
Election présidentielle 2017
Droit des sociétés
Loi de Finances pour 2018
Loi Travail
LFSS pour 2018
Projet de loi « ELAN »
Loi PACTE
Loi de Finances rectificative pour 2017
Loi de Finances rectificative pour 2017-II
Le « droit à l’erreur »
Impôt sur le revenu 2018
PL : Transmission d’entreprise
Loi de Finances pour 2019
Réforme de la fiscalité locale
LFSS pour 2019
PLFR 2018
Pour approfondir
Chroniques
Entretiens
Etudes & rapports
Corporate
Bien préparer sa retraite
Tribune
Comptes-rendus et Synthèses
La bibliothèque du fiscaliste
Dossiers fiscaux
 
 



GMC Software Technology dévoile sa nouvelle application d’acquisition de clientèle pour les banques

partager cet article
envoyer l'article par mail envoyer par mail

GMC Software Technology dévoile sa nouvelle application d’acquisition de clientèle pour les banques au Gartner Symposium/ITxpo

Stand GMC : Zone Applications A1

- GMC lance et présente sa toute nouvelle application interactive de souscription numérique pour les établissements financiers
- Première démonstration européenne de l’application ‘Inspire Dynamic Statement’ de GMC qui permet des interactions avec les relevés bancaires en temps réel via n’importe quel appareil mobile

GMC Software Technology (GMC), chef de file primé en matière de gestion des communications client (GCC) et d’éditique, annonce au Gartner Symposium/ITxpo 2013 se déroulant à Barcelone, le lancement de sa toute nouvelle application interactive de souscription numérique, comme outil d’acquisition de clientèle destiné au secteur bancaire.

GMC Software y présente également, pour la première fois en Europe, la nouvelle version de son application ‘Inspire Dynamic Statement’.

Ce sont des innovations importantes pour l’optimisation des stratégies d’expérience client que les banques doivent déployer afin d’établir des relations de confiance et durables, bénéfiques pour chacune des parties, tout en assurant une certaine différenciation au sein d’un marché très changeant. Puisque les consommateurs recherchent des services de plus en plus personnalisés, de tels outils permettent d’assister la gestion des campagnes marketing avec des messages segmentés, nécessitant une approche « le bon message, au bon moment, pour la bonne personne selon le canal de communication préféré ».

La nouvelle application interactive de souscription numérique de GMC Inspire Cette nouvelle application reproduit l’approche interactive personnalisée que l’on retrouve en agence bancaire, au domicile ou sur le lieu de travail d’un client potentiel ou déjà existant. Cela permet aux responsables clientèle d’enregistrer de nouveaux contrats en dehors de l’agence.

En utilisant cette application, qui fonctionne via tous les appareils mobiles et tablettes, les employés de banque peuvent exécuter rapidement et en toute simplicité l’intégralité du processus de souscription pour l’ouverture d’un compte, la demande d’un prêt ou d’une carte de crédit. L’application permettra de fournir les documents nécessaires à la signature et de prendre des photos des pièces d’identité du client, évitant ainsi les coûts en matière de production et de traitement des documents papier. Tout au long du processus, le client aura la possibilité de regarder, sur sa tablette, des vidéos relatives à son produit mais également sur d’autres produits et services susceptibles de l’intéresser.

Une fois la signature du contrat (produit ou service) effectuée via la tablette, l’application créera une version en ligne d’un kit de bienvenue à partir duquel le client pourra avoir accès, en temps réel, à ses contrats, ses identifiants, des enquêtes et des informations bancaires relatives à son profil. Ce kit de bienvenue est accessible via n’importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur) et peut, par la suite, être sauvegardé hors ligne. 

Selon Didier Rouillard, vice président marketing produit chez GMC Software Technology, « cette application a le potentiel de transformer la façon dont les conseillers financiers travaillent et communiquent avec leurs clients. Cela permet non seulement de faire des économies quant à la quantité de documents papier et de tâches administratives qui y sont liées, mais cela facilite également les déplacements des employés pour aller sur le terrain et rencontrer des clients potentiels ou déjà existants aux moments et aux endroits qui leur conviennent pour mener à bien une vente. Tout cela a été pensé pour améliorer l’ensemble de l’expérience client. »

‘Inspire Dynamic Statement’ de GMC (relevé de compte dynamique)

De plus, durant le "Gartner Symposium", GMC fera pour la première fois en Europe, la démonstration de la nouvelle version de son application ‘Inspire Dynamic Statement’ avec fonction mobile spécifiquement élaborée pour les établissements financiers.

Cette application est hautement sécurisée, via un mot de passe sécurisé, et fournit aux clients des tableaux et des graphiques interactifs détaillés sur leurs données bancaires qu’ils peuvent explorer pour avoir plus d’informations, telles que des données concernant une transaction spécifique. Ils peuvent également payer une facture, contacter la banque directement ou demander à ce que leurs relevés de compte soient envoyés par email au format PDF.

L’application a été améliorée pour pouvoir fournir à la demande, et pas seulement en batch, des relevés client personnalisés interactifs en cross-média : via smartphone, tablette, ordinateur et papier.

L’application ‘Inspire Dynamic Statement’ permet aux banques de passer du papier au numérique, de réduire les coûts des relevés papier et leur administration et de diminuer les dépenses liées à tous les points de contact clientèle. Cela leur permet également de limiter les coûts d’une équipe de développements en interne pour les communications client et de fournir des informations financières personnalisées et détaillées en temps réel via le ou les appareils numériques préférés. De plus, l’application offre des opportunités de ventes croisées et de montées en gamme via des bannières publicitaires et des messages TransPromo.

Didier Rouillard explique d’ailleurs qu« avec la fragmentation de la technologie et son évolution rapide, les institutions financières se doivent de réagir intelligemment si elles veulent être en mesure de fournir un niveau exceptionnel d’expérience client tout en réduisant les coûts. C’est ce que permet de faire la nouvelle version de l’application ‘Inspire Dynamic Statement’. Nous sommes certains que c’est le genre de relevés que chacun des clients des banques s’attendra à avoir et voudra dans un futur proche. »

Pour plus d’informations sur GMC Inspire solution primée, robuste et évolutive, veuillez visiter www.gmc.net.

newsletter de Fiscalonline

Communiqué du 12 novembre 2013

Publié le mercredi 13 novembre 2013

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Autres articles associés aux mots clés : 


 



Les articles les plus lus !
Les députés refusent d’inscrire dans la loi une définition de la « holding animatrice »
Report d’imposition de la plus-value d’apport de titres : nouveaux aménagements proposés par le Gouvernement
Réduction d’impôt « Pinel » en zones B2 et C : maintien de l’extension du délai de réalisation de l’acquisition au 15 mars 2019
Prélèvement à la source, crédits d’impôts et réductions d’impôt : en pratique ?
PLF 2019 : le Sénat a adopté avec modifications le projet de loi en première lecture
Scandale des « CumEx Files » et arbitrage de dividendes : les députés amendent le dispositif adopté au Sénat
Métaux précieux : les députés suppriment la contribution aux poinçonnages
Les députés de la majorité proposent de maintenir le taux actuel de la quote-part de la « niche Copé » à 12 %
[+ ...]







Tout pour la gestion de mes impôts et de ma fiscalité en un clic
A propos... Plan du site Nos partenaires Conditions générales Tous droits réservés ® 2000/2018