Fiscal On.Line

Index des mots clés Fiscal On.Line

  RSS

Accueil Newsletter Fil d'actu Application mobile Boutique Publicité
En général
Doctrine administrative
Veille législative
Veille réglementaire
Jurisprudence
En particulier
E-Fiscalité
Fiscalité de l’innovation
Fiscalité culture & média
Fiscalité immobilière
Fiscalité et environnement
Fiscalité associative
Fiscalité financière
Fiscalité sociale
Fiscalité de l’expatriation
Fiscalité et assurance
Fiscalité communautaire
Fiscalité internationale
En pratique
LFSS pour 2013
Paquet compétitivité
PLFSS 2016
Agenda fiscal
Chiffres utiles
Fiches techniques
Téléservices
Textes officiels
Cellule de régularisation fiscale
Réponse d’experts
Loi de Finances pour 2011
Réforme de la fiscalité du patrimoine
Réforme de la TVA immobilière
Loi de Finances pour 2012
Loi de Finances rectificative pour 2011
Le dispositif Scellier
Loi de finances rectificative pour 2011-IV
Présidentielle 2012
Loi de finances rectificative pour 2012-I
Déclaration de revenus 2011
La réforme fiscale de François Hollande
Loi de Finances rectificative pour 2012-II
Loi de Finances pour 2013
Loi de Finances rectificative pour 2012-III
Loi de Finances rectificative pour 2013-I
Déclaration des revenus "2012"
ISF 2013
Fraude fiscale
Réforme du logement
Economie sociale et solidaire
Loi de Finances 2016
Loi de Finances 2014
Dossier Crowdfunding
Loi Duflot
LFSS pour 2014
ISF 2014
Les Assises de la fiscalité
Déclaration des revenus 2014
Loi Pinel : artisanat, commerce et TPE
Projet de loi de Finances rectificative pour 2014
PLFRSS 2014
Loi de finances 2015
Application mobile
Transition énergétique
LFSS 2015
Projet de loi pour l’activité
PLFR 2014-II
Déclaration d’impôts 2015
ISF 2015
Loi de finances rectificative pour 2015
Plan d’urgence pour l’emploi
Impôt sur le revenu 2016
Projet de loi Sapin II
Loi de Finances pour 2017
Prélèvement à la source
LFSS pour 2017
Loi de finances rectificative pour 2016
Pour approfondir
Chroniques
Entretiens
Etudes & rapports
Corporate
Bien préparer sa retraite
Tribune
Comptes-rendus et Synthèses
La bibliothèque du fiscaliste
Dossiers fiscaux
 
 



Demain, grâce à LLW9, les véhicules électriques n’auront plus besoin d’êtres chargés en borne

partager cet article
envoyer l'article par mail envoyer par mail

LLW9 va chambouler le marché de l’électricité

Demain, les batteries rechargeables c’est fini

Demain, grâce au dispositif LLW9, les véhicules électriques n’auront plus besoin d’êtres chargés en bornes, ils seront autonomes, et produiront eux-mêmes leur propre énergie pour avancer.

Demain, le convertisseur LLW9 installé en logement permettra une production annuelle autonome d’électricité de 20000 Kw.

Luc Besançon travaille depuis dix ans sur les énergies cinétiques et les aimants. Après un premier prototype concluant dans le domaine du transport, il souhaite désormais faire valider les tests du CNRS et du CEA de Cadarache sur son deuxième prototype applicable au logement.

Pour cela, il lance une collecte via la plateforme Happy Capital ( NVH, Biosantech...) objectif : 250.000€ dont 10% ont déjà été collectés pendant la phase de pré collecte.

Le dispositif LLW9, une invention Made in France qui permet de produire de l’électricité propre à moindre cout via la maitrise du flux magnétique l’inversion des polarités des aimants néodymes est soutenu par L’institut IIDSRSI (Institut International pour le soutien & le développement à la recherche scientifique innovante) et par la groupe espagnol IMA.

Pour plus d’informations :


newsletter de Fiscalonline

Communiqué du 12 juin 2015

Communiqué de presse
Publié le vendredi 12 juin 2015

5 Messages de forum

  • Ce n’est pas sérieux de la part de fiscalonline de publier de telles choses. Surtout qu’ils réclament de l’argent, ce ne sont pas que de doux rêveurs.

    Répondre à ce message

    • A L’attention de " Xavier " Votre commentaire amène divers observations.

      1° En quoi ce n’est pas sérieux que "Fiscalonline "puisse publier de telles choses ? Fort de constater que vous fournissez aucun argument concret et explicite mais uniquement des sous entendus dénués de tout élément de controverse scientifique.

      “2°” Surtout qu’ils réclament de “l’argent”, bis répétas, en quoi le fait de rechercher de l’argent pour finaliser un programme technologique semble surprenant et qui puis est pour une information publiée sur un site à vocation fiscale et économique ?

      Ce ne sont pas que doux rêveurs., nous sommes impatients que vous puissiez formuler avec précisions ce que vous sous entendez par cette dernière phrase ?

      Conclusion : Nous acceptons pleinement la controverse lorsqu’elle est argumentée, nous acceptons également le doute et la suspicion qui sont légitime en matière d’innovation mais certainement pas les procès d’intentions d’individu n’ayant jamais vu fonctionner le 1er prototype ou n’ayant même pas consulté le dossier technique faisant état des mesures, essais et bilans énergétiques qui ont été réalisés.

      « L’imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l’imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l’évolution. »
      - Albert Einstein

      Répondre à ce message

  • Première phrase : "Demain, grâce au dispositif LLW9, les véhicules électriques n’auront plus besoin d’êtres chargés en bornes, ils seront autonomes, et produiront eux-mêmes leur propre énergie pour avancer." Ils ont inventé le mouvement perpétuel, ils sont très forts. Deuxième phrase : "Demain, le convertisseur LLW9 installé en logement permettra une production annuelle autonome d’électricité de 20000 Kw." Personne n’a relu le communiqué de presse, ou alors personne ne sait la différence entre puissance et énergie.

    Répondre à ce message

  • Le convertisseur d’ énergie LLW9 n’est nullement un énième concept de Free energy ou du mouvement perpétuel, il a ses limites en puissance et durée. Nous confirmons que le système habitat permettra de produire l’électricité nécessaire pour un logement standard de 120m2 ( éclairage, électroménager , chauffage et climatisation compris ). Au plan du transport il intervient comme un " Range Extender " ou " Tank Power " ( prolongateur d’autonomie ) , il permettra d’auto-alimenter les batteries permettant une autonomie équivalente aux motorisations thermiques mais pas de rouler indéfiniment. Ce qui permettra effectivement de diminuer le stress à devoir trouver une borne de rechargement. Il y a donc une grande nuance entre vos déclarations erronées et la réalité technique du concept LLW9 !

    3 citations parmi 278 de ceux déclarant sans connaître les dossier en détails . C’est Scientifiquement Impossible !!!!!

    Lord John William Strutt Rayleigh, Physicien Britannique, lauréat du Prix Nobel de Physique en 1904 ; déclarait à ses pairs " Chercher à faire voler un engin plus lourd que l’air serait une pure perte de temps " !

    Ernest Rutherford, Physicien et Chimiste, lauréat de Prix Nobel de Chimie en 1908 ; Considéré comme le père de la physique nucléaire, déclarait à ses pairs " L’exploitation de l’énergie nucléaire : un conte à dormir debout " ! ( pour info rien qu’en France en 2015 -58 réacteurs )

    Niels BOHR , Physicien Danois, Prix Nobel de Physique en 1922 , déclarait à ses pairs " Imaginez que l ’homme puisse un jour aller sur la lune est totalement utopique sauf à ne pas connaître les lois de la gravité " !

    Répondre à ce message

  • Attention : ESCROQUERIE 17 juillet 2015 21:40, par Rene

    Je confirme ce que dit Xavier. Ce système n’est strictement rien d’autre qu’un nouvel avatar de mouvement perpétuel.

    L’énergie ne se "produit" pas, elle se transforme. Donc si le système fournit de l’énergie, c’est qu’il en consomme autant (plus les pertes). Toute personne qui affirme le contraire est soit un incompétent, soit un escroc.

    Personne n’a jamais vu fonctionner ce pseudo-moteur. Aucun résultat tangible. Uniquement des affirmations plus farfelues les unes que les autres, des citations qui n’ont rien à voir avec la question.

    Le soi-disant institut n’est qu’une coquille vide, probablement créée pour récolter l’argent de gogos qui vont croire à ses balivernes. Je mets au défi M Besançon ou M Correa de faire fonctionner ce système en PROUVANT qu’il produit de l’énergie sans en consommer.

    Ce système, s’il fonctionnait, contredirait le premier principe de la thermodynamique. Or ce principe est un des fondements de la physique, et n’a JAMAIS été contredit et ne le sera JAMAIS.

    Donc pour prouver que ce résultat extraordinaire a été obtenu, il faut une preuve extraordinaire. Ce qui n’a jamais été fourni : depuis presque 2 ans que M Correa fait du battage sur ce machin, RIEN, jamais une démonstration. Il y a un an, c’était pour bientôt, et ça n’est jamais sorti.

    C’est comme le site Web de ce fumeux institut iidsrsi, qui devait d’après ses dires être en ligne en septembre 2014 : RIEN !

    Et la photo des bâtiments sur le site Facebook : un gros mensonge, le fumeux institut est domicilié chez M Corréa au milieu de nulle part.

    FiscalOnline, vous nous aviez habitués à mieux. Là vous avez ouvert vos portes à une escroquerie, analogue aux avions renifleurs ou au Converter cher à Mme Alliot-Marie. On est exactement dans la même lignée : des escrocs qui savent manier la communication et qui arrivent à convaincre jusqu’à des responsables politiques ou d’entreprises.

    De grâce reprenez vous et mettez ça à la poubelle au plus vite, avant d’être complice d’une escroquerie et de vous ridiculiser.

    Répondre à ce message


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Autres articles associés aux mots clés :  Anoter


 



Les articles les plus lus !
Immixtion d’une holding dans la gestion de ses filiales et modalités de déduction de la TVA : Bercy met à jour sa doctrine
Les députés instituent une nouvelle dépense de recherche externalisée ouvrant droit au CIR
Etat comparatif des impôts prélevés sur la commune de Paris et le 16ème arrondissement
Le Gouvernement propose de légaliser en droit fiscal le caractère commercial de l’activité de location meublée
Un nouveau dispositif fiscal incitatif viendra se substituer aux régimes « Besson ancien » et « Borloo ancien »
Modalités de déclaration des transferts de sommes d’un montant supérieur à 50.000 €
PLFSS 2017 : les spécificités des gîtes ruraux relatives aux cotisations sociales mieux prises en compte
Remboursement du précompte mobilier et affaire ACCOR : Bruxelles saisit la CJUE contre la France
[+ ...]







Tout pour la gestion de mes impôts et de ma fiscalité en un clic
A propos... Plan du site Nos partenaires Conditions générales Tous droits réservés ® 2000/2016