De Pardieu Brocas Maffei conseille le Groupe Haudecoeur, participation du fonds d’investissements Ergon, dans le cadre de l’acquisition de Financière du Palais Impérial.
Financière du Palais Impérial est spécialisé dans l’import-export de produits alimentaires ethniques.
Le Groupe Haudecoeur était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était menée par Cédric Chanas, associé et composée de Sandra Aloui et Nelly Achille pour les aspects corporate, d’Anne-Laure Drouet associée et Mickael Ammar pour les aspects fiscaux, de Sébastien Boullier de Branche, associé et Julien Willemot pour les aspects financement et de Barbara Lévy, associée et Barbara Epstein pour les aspects de propriété intellectuelle.
Les cédants étaient conseillés par le cabinet JLM Avocat dont l’équipe était menée par Jean-Louis Médus, associé et Amandine Praud.
Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui 150 avocats dont 33 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux.
Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers. www.de-pardieu.com.