De Gaulle Fleurance & Associés conseille Groupe Mornay et D&O dans le cadre de leur fusion
De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé Groupe Mornay et D&O, groupes paritaires de protection sociale, dans le cadre de leur fusion donnant ainsi naissance au groupe Klésia.
Ce nouveau groupe paritaire de protection sociale se classe dorénavant au 5ème rang des institutions de retraite complémentaire interprofessionnelles ARRCO (CGIS et CRIS) et AGIRC (ACGME et CRC) avec 6.3 milliards d’euros de cotisations et au 7ème rang des groupes de protection sociale avec 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires en assurance de personnes. La Fédération Mutualiste Parisienne (FMP), union de plus de 130 mutuelles, a également rejoint Klésia à cette occasion.
« Groupe Mornay et D&O étaient conseillés par la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés (Gilles Gaillard (associé) et Frédéric Manin (associé) dans le cadre de la préparation et le dépôt de leur demande d’autorisation anti-trust avec les autorités françaises de concurrence. »
De Gaulle Fleurance & Associés, société d’avocats d’affaires française indépendante, compte plus de 90 avocats et juristes et offre à une clientèle française et internationale un service complet en conseil et en contentieux, une expertise basée sur l’expérience internationale de ses avocats et un réseau qualifié de cabinets « good friends » à l’étranger.
L’organisation de de Gaulle Fleurance & Associés est structurée en 2 pôles (Affaires-Structure et Affaires-Exploitation) et permet de proposer une approche transversale des dossiers. Les activités du Pôle Affaires-Structure touchent aux actifs des acteurs économiques, à leur gouvernance et à leur financement. Les activités du Pôle Affaires-Exploitation couvrent les activités industrielles et commerciales et plus généralement le fonctionnement opérationnel des entreprises. |
---|